Balade de santé sur Tartarus

 

Bien au delà des confins de l'espace, dans un vaisseaux de l'emperfist, c'est une journée comme une autre.

 

Un soldat se réveille doucement pour commencer sa journée, il sort de son lit et enfile la combinaisons lui permettant de mettre son armure en laissant le haut de son corps dans un marcel blanc.

Cet hommes à la masse corporelle d'un bahut jumelé à un bon mètre 95, fait craquer les os de son cou, son visage carré froid percé de 2 yeux gris  et de cicatrice reflète son impartialité et sa tendance sanguinaire au combat.

 

Depuis son dépars de Tartarus ou il a fait ses classes, ce marines a monté les échelons de l'ordre par la preuve d'audace, de réflexion mais aussi de tact et précision au combat.

Il mène son escouade d'une main ferme mais pourtant, il mourrait pour chacun d'entre eux comme tous sont prêt a mourir pour lui au nom d'une Foi inébranlable.

 

Il rentre donc dans la pièce 17 comme son tatouage sur l'épaule droit en passant la porte qui s'ouvre a son arrivé.

 

*Bruit d'un claquement de talon* Officier dans la salle

*9 hommes se lèvent et se mettent au garde à vous en simultané* LIEUTENANT !!!

*Il rend le salut avant de dire d'une voix grave et calme* Repos Messieurs

*raclement de chaises et les hommes silencieux écoutent*

 

Durant de longue minute,  il explique la mission pour Tartarus protéger et défendre l'astroport de la capital de Tartarus contre une horde d'orc pullulant dans les bois de la planète.

Les hommes se lèvent et saluent avant de partir en courant vers la salle d'équipement, il se lève silencieux ne montrant rien et sort pour prendre le même chemin que ses hommes qui attendent dans l'ascenseur maintenant l'accès ouvert pour qu'il y rentre.

 

L'ascenseur descend lentement sans se presser l'escouade de 10 hommes silencieuses démarre à l'ouverture des portes et chacun s'aligne devant son porte armure et tape son code pendant que le lieutenant se positionnent et dit

 

Lieutenant Octavius, équipement et préparation escouade 17, pour l'empereur !!!!

*les 9 hommes d'une même voix* Pour l'empereur et nous ne céderons pas !!!

 

A cette phrase, des bras articulés arrive équipe les hommes en une fois, une danse robotisé ou chaque parti d'armure et mise et étalonner pour ne laisser aucune faille a l'ennemi.

Au fur est a mesure les hommes disparaissent sous le métal ultra léger mais aussi solide que le diamant toute teinté de noir.

 

Les armes surgissent sur des rayons qui sortent du sol chaque hommes présent s'équipe et vérifie l'arme avant de signifié qu'il sont prêt.

Un écran apparait et leur pilote leur dit que la navette est prête mais que les orcs ont lancé un assaut pour tester les défenses et que la garde républicaine ne tiendra pas le coups.

 

Un geste du lieutenant les hommes parés vont se diriger pour les cellules de largage d'assaut pour en sortir et passé à l'action.

 

H - 2 minute avant largage *entend -t'on dans les hauts parleurs*

 

Le vaisseau se met à altitude de largage, le lieutenant  passe la porte en signifiant un décompte de 3 alors qu'il lance le décompte d'éjection en pressant le boutons et rentrant dans sa capsule qui sera récupéré plus tard.

 

Tandis que la soute s'ouvre les hommes se retrouvent casqué et largué, les intercoms testé tout est dans le vert pour l'escouade 17 et la descente commence.

 

Chapitre 2

 

La descente paru longue alors que les marines se préparait a surgir de leur caisson métalliques qui se plantèrent dans le sol propulsant une vague de poussière autours d'eux.

 

Les portes se déverrouillèrent et furent propulsé vers les assaillants dont certains tombèrent écrasé par le métal lourd de couleur noir.

 

alors que la voix du lieutenant se fit entendre pendant le décompte commencé par le vaisseaux

 

3 !!!

 

Les marines surgirent entre les chaque de sables de la garde républicaine qui commençaient a évacuer leur blessés.

 

Chaque sécurité fut retiré et leur pas lourd se fit entendre alors que la poussière retombait lentement les bolters crachèrent les balles vers les premiers orcs sonnés qui s'écroulèrent directement.

 

L'escouade tirait avec rigueur et précision pour maintenir le regroupement d'orcs  a distance et les forcés a reculé alors qu'une des cabines largué laissa apparaître un serviteur.

 

L'humanoïde au couleurs de la 17 entreprit de sécuriser les points vide en marquant les emplacement pour le largage de tourelle bolters lourde qui une fois enclenché tirerait par rafale.

 

La 17 se plaça en parallèle des emplacement de tourelles pour poser un genou a terre et continua de tirer dans le tas d'assaillant pour les faire reculer.

 

Sous les tirs, les orcs se rassemblèrent et reculèrent sous la surprise de l'assaut des marines en armure noir.

 

Les gardes républicains encore valide rejoignirent les marines pour les aider et avancer à leur coté a pas lent pour en abattre un maximum.

 

Les orcs reculaient toujours vers la rue d'accès au spatio-port d'ou les navettes restantes décollaient avec les derniers réfugié pendant que l'escouade chargeait.

 

Les rues de la capital était étroite et propice aux embuscades, la 17 n'en démordrait pas et tandis qu'il tirait de courte rafale pour reprendre possession jusqu'à la rue d'accès alors que derrière eux tout se renforçait avec tourelle et autres bâtiments militaires.

 

En arc de cercle, il progressait forçant leur ennemi a reculer suivit de prêt par la garde portant des sac de sable pour monter un début de barricade alors que les marines eux tirait par rafale en s'écartant pour laisser l'empilement se faire.

 

Ils avaient fait quelques pas par l'accès et dure stopper leur progression, derrière eux s'installait un point de défense alors que 2 serviteurs arrivèrent pour marquer des points de largage de tourelle pour aider les soldats de garde.

 

Le spatio était tenu, l'accès était sécurisé et la 17 reculait arme épaulé alors que des éclaireurs se plaçaient parmi les républicains pour les aider a tenir la position alors qu'une base de campagne s'installait pour permettre un approvisionnement en munition régulier de la part du vaisseaux en orbite.

×