w55 entrainement de shadow

écran qui clignote avant de commencer à afficher

 

Année 2017 - planète Terre

Mission d'entrainement W55 - Survivre contre des adversaires dans une pièce fermé de l'extérieur 

 

Salle de combat numéro 4, Shadow en short noir et singlet de la même couleur planté dans ces CB utilise une corde à sauté depuis facilement 40 minutes, chacun de ses muscles utilisé bouge comme un métronome.

 

CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC

 

La corde claque contre le sol à un rythme variant du plus lent vers le plus rapide alors que les 4 portes de la salle referme après avoir été plongé dans la pénombre, a chaque endroit ou se trouve une ouverture maintenant c'est un mur avec un corps particuliers 2 hommes et 2 femmes et au centre Shadow qui continu ce qu'il fait.

 

CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC

 

Les 4 formes s'approchent et entourent le soldat qui a cessé de sauter sans montrer pour autant de sentiments en faisant un balayage visuel circulaire des 4 adversaires, 1 hommes derrière et 1 femmes de face identique a lui et 2 a gauche et a droite plus fin.

 

Si vous voulez reculer c'est le moment !

 

les 4 se regardent en se faisant un signe de tête que Shadow ne voit pas sur le moment, 1 salut militaire plus tard le mec derrière le ceinture alors que le major vient de planter un coup pied dans le sternum de son adversaire d'en face la faisant reculer.

 

Sbaf, ouch, paf

 

Les 2 plus agiles tente de le ceinturer en latéral mais la masse noir plie ses jambes et se propulse en arrière écrasant son adversaire avec son dos avant de lui assener un coup de tête pour le calmer, a genou et reprenant ses esprits, il roule pour attraper sa corde a sauter et la roule en se relevant.

 

 Bon fini de jouer maintenant

Shadow attrape un des plus agile qui tente de lui mettre un coup de pied retourné, il attrape sa jambe le lève après l'avoir attrapé au niveau des côtes pour l'écraser au sol lourdement une fois qu'il a soulever.

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, sbaf

 

Le major se retrouve avec la femme qui lui faisait face qui le ceinture et le fait reculer jusqu'au mur ou s'il appuie de toute sa hauteur, elle sert de sa longueur de bras en essayant de soulever le grand dadet qui lui fait des descendre un double plat de la main sur les oreilles suivit d'un uppercut a la tempe pour l'assommer.

 

AAAAA de .... PAF

 

La dernière masse recule laissant le champs libre a la jeune fille plus élancer qui enchaine un mini-kata face a la locomotive qu'est shadow qui avance et s'arrêtant a 50 cm d'elle et un long sifflement strident sort de la bouche de celui si avant qu'une claque retentissante se fait entendre faisant voler la jeune femme qui lève la main pour signaler un abandon.

 

FSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS .... .... CLAC

 

Les 2 masses se font face en grognant alors que shadow lui fait un espèce de feulement presque animal avant que les 2 hommes ne fassent qu'un en mode lutte alors que les 3 autres recules lors de l'impacte des 2 hommes.

 

Les uppercuts tombent ainsi que les contrent-attaques, shadow recule pour éviter des coups avant de bloquer le bras gauche avec le sien, contrant d'un coup tête avant de bloquer l'autre bras du sien, les pieds et les genoux se contre avec puissance et précision de manière méthodique y compris les coups de tête.

 

L'adversaire se lance dans une prise de l'ours écrasant les épaules de Shadow qui grognent de douleur alors que celle-ci prend le dessus les coups de tête tombent et s'enchainent ouvrant progressivement l'arcade des 2 hommes qui se lâchèrent et reculèrent.

 

L'adversaire charge poing en avant alors que la corde se déroule lentement avant d'être utilisé comme une corde a piano et comme un danseur tourne autour de l'homme pour le plaquer au sol d'un balayage.

 

 

 

*pendant toute la scène derrière une autre baie vitrée, un médecin et un militaire observe la scène en silence avant de conclure en s'observant l'un l'autre.*

 

- Alors, Commandant !

- Il retrouve la forme docteur

- Il manque quelque choses ? plus froid, méthodique ?

- Non, laissez lui son coté humain, je veux juste qu'il aie une forme athlétique !

- A quoi le destinez-vous ?

- c'est un leader dans l'âme mais aussi un homme de terrain

 

*un cachet tombe validez pour la prochaine étape de son entrainement.*

 

×